• Brest le 12 février 2012

    Brest le 12 février 2012           Brest le 12 février 2012

    Les résultats demi finale - InterComités

     Les photos 7099

    Le club de l'Iroise Athlétisme souhaite à Alain Talarmin Président de l'Iroise un prompt rétablissement suite à son accident lors du rangement des matériels de la ½ Finale des Championnats de France à Brest.

    ----------------------

    L'Iroise Athlétisme remercie les athlètes, leurs entraineurs, les officiel(le)s, les spectateurs, les partenaires  et tous les bénèvoles pour leurs participations aux 1/2 Finale des Championnats de France à Brest


     Nous mettons en place avec notre partenaire Brest le 12 février 2012 une application qui permet à tous les athlètes de recevoir dès leur arrivée un SMS leur donnant leur place et performance mais aussi de pouvoir imprimer un diplome identique à celui ci. Le Lien pour les demi Finales
    Pour cela il vous suffit de nous communiquer si vous êtes d'accord
    votre N° de licence et votre N° de téléphone portable à prefrancecross@engagements.fr

    Organisation

    Brest le 12 février 2012

    S/L ES Corsen - S/L Club Athlétique Guilérien - S/L la Foulée Renanaise

    S/L Pays de Brest Athlétisme - S/L Plouzané Athlétique Club


    Le club de l’Iroise Athlétisme a de nouveau été retenu pour l’organisation d’une compétition majeure  sur son territoire. En tant que Président et au nom de tous les dirigeants du club, je remercie les instances de la Ligue et de l’Inter région  de nous faire de nouveau confiance.
    En effet le 12 février 2012, nous allons accueillir les Pré France de Cross Country sur le terrain de la Marine au Bergot, dernière possibilité pour les athlètes Normands et Bretons de pouvoir se qualifier pour les Championnats de France de Cross Country  qui auront lieu à La Roche/Yon.

     Nous mettrons tout en œuvre pour que cette compétition laisse un agréable souvenir à l’ensemble des participants et des spectateurs.

     Nous souhaitons la bienvenue à tous les athlètes, dirigeants, entraineurs en Finistère et nous espérons qu'ils obtiendront leurs objectifs, et leurs qualifications pour les Championnats de France.

     Alain TALARMIN - Président Iroise Athlétisme


    La Ville de Brest est heureuse d’accueillir et de soutenir ce Pré France de cross country et je salue l’engagement du Club Iroise Athlétisme dans l’organisation et la réussite de ce grand rendez-vous sportif.

    Faire vivre le sport dans la ville, c’est, pour Brest, permettre la pratique sportive par le plus grand nombre d’habitants, de tout âge. Nous nous y employons au travers du soutien que nous apportons au monde sportif et par des équipements qui maillent les quartiers de la ville.

    Faire vivre cette dynamique sportive dans la ville, c’est aussi accueillir des manifestations de haut niveau, contribuer à leur succès. Ces manifestations qui mobilisent fortement les bénévoles associatifs et les sportifs sont une formidable occasion de rendre visible le sport, de créer cette rencontre entre sportifs et spectateurs et donner l’envie demain à d’autres brestoises et brestois de pratiquer, eux aussi, du sport dans leur ville.

    Vous allez être nombreux à Brest pour cette compétition majeure. A vous tous qui allez vous mesurer dans le respect de l’esprit sportif, j’adresse mes plus vifs encouragements pour que cette journée vienne couronner votre travail

    Enfin à tous, sportifs, accompagnateurs, spectateurs qui allez vous retrouver à Brest pour partager ce moment fort de sport, je souhaite la bienvenue à Brest et vous invite, dès à présent, à être à nos côtés en juillet 2012 pour les Tonnerres de Brest, festival international de la mer et des marins du monde, illustration de plus de la relation de Brest, métropole océane, à la mer.
    Patrick APPERE
    Adjoint chargé des sports de la Ville de Brest

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bienvenue à BREST à tous les athlètes , venus de l'ouest et aussi du monde entier pour le sport adapté,
    Le superbe terrain de la Marine au Bergot accueille aujourd'hui les Pré France de Cross Country .
    Cette compétition majeure va permettre aux meilleurs athlètes de tout le grand ouest de se qualifier pour le National de La Roche sur Yon .
    Mais ce dimanche 12 février de cette année olympique 2012,  je voudrais tout particulièrement saluer les athlètes du sport adapté qui vont disputer leur championnat du monde dans le cadre de notre compétition,
    C'est un grand honneur pour nous de les recevoir et de les encourager dans leurs épreuves.
    Certains d'entre eux vont d'ailleurs doubler le cross court et le cross long, ce qui montre leur motivation et leur niveau de préparation.
    Bonne chance à toutes et à tous dans les courses du week end,
    Vive le cross,
    Jean Luc Paugam Président LBA


    Une manifestation d’envergure et de haut niveau telle que les pré-France,  proposée au grand public est motivante pour les organisateurs  et un évènement pour les sportifs du département  de la région et de l’inter-région .

    Merci à la municipalité de Brest et à la Marine Nationale  d’accueillir le dimanche 12 février 2012 sur ce superbe site, rue Théodore Botrel à Brest, les demi-finales  des championnats  de France de cross, qualificatives aux championnats de France 2012 à la Roche-sur-Yon.
     Bonnes performances aux athlètes .Bonne compétition à tous .
                                                                                             Marcelle Le SAINT  Présidente CDA29


    Brest le 12 février 2012 Brest le 12 février 2012

     Brest le 12 février 2012Brest le 12 février 2012    Brest le 12 février 2012